Forum ARCA PATRIMOINE

 Forum ARCA PATRIMOINE

Grâce à Active Investissement d'Arca Patrimoine (Page web : Arcapatrimoine-forum.fr) les épargnants peuvent investir sur les meilleurs supports financiers, et ce en bénéficiant d’une option prévoyance. Le contrat Active investissement offre la possibilité de doper son épargne, mais en contrôlant les risques. Pour cela, le courtier effectue une sélection premium des fonds tout comme des gérants. Avec Active Investissement, le courtier commercialise une offre pour tous ceux qui veulent valoriser leur épargne dans un cadre juridique et fiscal intéressant. Concernant le produit PHI, Arca Patrimoine se fie à l'expertise d'une compagnie d'assurances de référence, Generali.

Quelques informations à propos de la société Arca Patrimoine

L'expansion d'Arca Patrimoine permet l'accès à un service de proximité pour ses dizaines de milliers de clients. Pour proposer à sa clientèle les meilleurs produits d’assurance-vie et d’épargne, la société s'est alliée à des compagnies renommées, notamment Generali, Atlanticlux ou Swisslife. L'efficacité du réseau Arca Patrimoine s’appuie sur un remarquable réseau d'agents, sur 200 conseillers commerciaux intégrés et sur 10 sièges sociaux dispersés dans toute la France. Les adhérents sont essentiellement des particuliers et des TNS.

Anticiper sa retraite avec Arca Patrimoine

Elaboré par Atlanticlux, le contrat Atlantissimo PERP permet de maintenir son niveau de vie une fois parti à la retraite. Ouvert à tous, Atlantissimo PERP, présenté par Arca Patrimoine, est un excellent moyen de disposer d'un complément de retraite. Avec Atlantissimo Madelin, Arca Patrimoine permet aux travailleurs non salariés d'optimiser leurs placements pour bénéficier d’une rente et ainsi préparer une retraite sereine.

Afin de favoriser l'insertion des jeunes diplômés venus de secteurs défavorisés dans le monde du travail, la société est membre d'une association dévouée à cette cause. En partenariat avec l’école IPE Management School de Paris, Arca Patrimoine est à l'initiative de l’Executive MBA en gestion patrimoniale, qui est une formation diplômante. Une formation d'une durée de 150 heures est dispensée aux conseillers d'Arca Patrimoine.